08/11/2007

Super Cramer reste à Genève !

Genève, le 8 novembre 2007

Et voilà... Nous l'attendions tous, et la première mauvaise décision de Monsieur Cramer, fraîchement nommé au Conseil des Etats, est arrivée !
Non content de contrer ouvertement un projet de son propre parti qui déposera une motion interdisant les doubles mandat, il refuse de s'exiler à Berne pour faire ce pour quoi le peuple genevois l'a démocratiquement élu le 21 octobre !
Le ticket rose-vert va se transformer en ticket de théâtre...DRAMATIQUE !

Nous le savons tous, le département dirigé par celui-ci est un des plus important de notre république. Les radicaux avaient vu juste en demandant qu'il laisse certains dossiers à des collègues au conseil d'état. Je ne vois pas comment le travail qu'il a au niveau cantonal pourrait être correctement géré alors qu'il aura un travail important au niveau fédéral.
Et ce n'est pas en reversant ses jetons de présence que les dossiers vont avancer... Belle manoeuvre pour calmer ceux qui sont contre les hauts salaires, mais inutile dans les faits.

Si vous attendez le déclassement d'un terrain, il n'était déjà pas d'accord alors qu'il avait le temps de s'en occuper, mais alors maintenant, commencez à cultiver, vous pourrez au moins en faire quelque chose !

Ah, j'oubliais, si vous travaillez dans une régie d'état et que vous gagnez plus de Fr. 300'000.- par an, soyez tranquille, il ne contrôlait pas avant, maintenant qu'il sera constamment dans le train vous pouvez demander une augmentaion !

Ou peut-être qu'il ne laisse pas sa place de peur qu'un élu plus "actif" reprenne l'oreiller de dossiers sur lesquels il dort depuis 2 ans ?

Bon, ne soyons pas mauvaise langue, attendons de voir le résultat... On ne sait jamais, peut-être va-t-il se transformer en géant vert....

 

14:36 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.